la bande de copain Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation Djeto

Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Djeto
Auteur Message
djeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

Message Presentation Djeto Répondre en citant
Salut moi c'est Djeto, celui qui aime posé des question et proposé ses idées aussi folle soient elles.
J'aime bien que mes idées soient approuvé sinon j'aime qu'on m'explique pourquoi il y a un désaccord.
Sinon je me fou de la MU, se que je veut c'est faire des villes génial même si elle ne dure pas 20 jours tant qu'il y a de la bonne humeur et une participation au forum sa me vas.
J'aime faire des villes avec quelque psychopathe qui comme moi aime pensé au meilleur torture qu'on pourrais infligé au boulet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( exemple le supplice chinois : lacéré le dos de ton ennemi avec une lame de rasoir en le lui quadrillant puis enlevé les lambeau de chaire 1 par 1 lentement, oulala sa me fais bavé ).

Non sinon je suis un gars sympa qui aime déliré, même si des fois je fais un peu mon chef et n'aime pas être contredis mais bon sa peut être un défaut comme une qualité.

Sinon dans la vie a part Hordes j'adore le MMA est mes amis ou ennemis savent que j'adore faire des démo héhéhéhéhé.

N'oubliez pas qu'avant j'étais un Bisounours donc n'ayez pas peur mais vous les zombie tremblez car j'arrive avec ma troupe

_,.-----.,_
,-~...............~-.
,^___...............___^.
/~"...~"..........."~..."~\
Y..,--._......I......_.--...Y
|.Y.......~-..|.,-~.......Y.|
|.|............}:{............|.|
j.l............/.|.\............!.l
.-~..(__,....--"..^.."--....,__)..~-.
(................././.|.\.\.................)
\.____,.....~..\/"\/..~......____,/
^.____...................____.^
|.|T.~\..!.....!../~.T|.|
|.||..._._._._._._...||.|
|.|..\/VVVVVVVV\/..|.|
\..\...\|
DJETO|/.../../
\..\.|TTTTTTT|./../
\..'^^^^^^^'../
\................./
\.............,/
"^-.__,-^"

Mar 1 Déc - 14:38 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Déc - 14:38 (2009)
Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation