la bande de copain Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
jumaso

Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » votre passe? Sujet précédent
Sujet suivant
jumaso
Auteur Message
jumaso

Féminin Cancer (21juin-23juil)

Message jumaso Répondre en citant
J etais encore en train de marcher dans ce désert quand la ville m apparu. Quelques uns de nous, que la folie avait atteint depuis un certain temps, commencèrent à crier. Ils s'arrachaient les cheveux, ne croyant pas ce qu'il voyait, mais moi non plus je ne le croyais pas... Il fallait être sûr.
 nous étions 38 je crois.
Les charognards se rapprochent déjà de nous, hardi par la faim et le cadavre frais. Nous partons, mais pas à cause d'eux.
La ville était déserte comme nous l'avions tous prévu. 
Les zombies nous ont suivit jusqu'ici, nous nous sommes barricadé mais on les entends dehors, cognant parfois sur la frêle muraille qui était érigé là. Nous décidons tout de suite de la consolider.
Des gens se proposent pour aller chercher de quoi renforcer la muraille car rien en ville ne le permet. Malgré des cris et des larmes dans la foule, ils partent. Une mère empêche son enfant pleurant de suivre son père... si ils sont ses parents.
L'enfant s'est enfin calmé, roulé en boule dans la terre depuis plus de deux heures, il sanglote au centre de la ville, à coté du puits. Sa "mère" s'est désintéressée du gosse quelques minutes après le début de sa crise.
Les cadavres des derniers occupants viennent d'être arrosé. Nous attendons toujours le retour des autres. La radio que nous avons grésille trop pour les entendre parler. Il semblerait qu'ils reviennent.
Ils sont revenus, l'un d'eux est blessé. Mordu par un zombies ! La plaie ne saigne plus mais est très profonde, mélangé avec du sable.. .Nous n'avons pas de pénicilline ou autre chose contre les infections. Notre médecin lui donne deux jours, tout au plus...
Ma lampe me permet d'écrire. Nous sommes tous cloîtré chez nous. Sauf un que nous avons sortis dehors, il avait tenté de prendre nos réserves de planches pour se barricader. Cela faisait 8 minutes que nous n'entendions plus ses pardons, ils avaient été remplacé par des cris puis des gargouillis sanglant. Maintenant plus rien.
Je ne sais pas quelle heure il est, ma montre s'est arrêtée à 00h12, je me suis réveillé. Des bruits se font entendre dans toute la ville, des gens hurlent. J'ai peur. Oh mon dieu j'ai peur. Un cauchemar, il faudrait que ce soit un cauchemar. Ils sont en train de tuer des citoyens, et ils se rapprochent l. Je ne veux pas qu'ils me trouvent. J'ai peur. Oh, putain oui, j'ai peur de crever, j'aije veux pas crever comm Ils sont là je les entends, ILS SONT LA. Ils tournent autour de la maison. J'ai

"voila ma vie sur hordes" Mort de Rire

Dernière édition par jumaso le Dim 18 Oct - 10:56 (2009); édité 1 fois
Lun 12 Oct - 11:01 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Oct - 11:01 (2009)
invoceusse
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

sauf que le but du topic c'est la vie AVENT horde x)

Lun 12 Oct - 16:56 (2009)
jumaso

ola desole
donc je suis de la ville de nantes mon passe temps la deco j adore
j ai 3 enfants 18,12  et 2 ans
je suis dans  la restauration (traiteur)
j ai apres mon accouchement connu
 travian et hordes et aujourd hui je ne peu m en passer

Mar 13 Oct - 13:27 (2009)
invoceusse
Administrateur
Administrateur

-_- votre passe DANS horde AVEN horde en clair avent l'arriver des zombi

Mar 13 Oct - 17:10 (2009)
OldBoy
initier
initier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

pas mal ce que t'as fait jumaso Wink

Sam 17 Oct - 18:20 (2009)
jumaso

J'avais déjà vu pas mal de choses et notamment en matière de conneries ou de véroles, mais là, c'était le bouquet sanglant! Je m'apprêtais à rentrer dans le vestiaire ,à mon travail, pour prendre mes affaires et me barrer… Déjà, il y avait eu quasiment pas de clients dans l'hypermarché (ou je travaillais avant)et beaucoup de mes collègues semblaient avoir la grippe ou un truc du genre. Mais là, quand finalement je suis rentré dans le vestiaire et me suis approché de l'endroit de mon casier, il y avait allongé sur le sol et de tout son long le vieux Jean-Pierre, le syndicaliste bougon. Son casier était ouvert, la porte légèrement gondolée, «il a du se cogner, le con!», me dis-je. Je me suis dit aussi que c'était quand-même casse-pieds comme situation, car c'était déjà une sale journée et voilà qu'il était là, allongé et inanimé… c'est pas que j'aimes pas aider les gens, mais le Jean-Pierre, il était plutôt du genre à beugler même quand vous l'aidiez! Je me suis alors approché et là… son visage était figé, son teint de peau blafard et du sang coulait par sa bouche… double pouasse! Et avant même que j'esquisse un mouvement, v'là que j'entendis comme un frottement sinistre d'os: le Jean-Pierre venait de bouger sa tête dans ma direction… vite rétabli dans une position assise, il tendit les bras vers moi, en faisant une moue avec sa bouche, d'où dégoulinait un mélange de sang et de bave. Bref, il avait une tête, comme dans ces films de zomb…oh zut! Dès lors, tout s'est passé si vite, que je ne sais même plus comment je suis arrivé dans cette station de radio indemne. Nous n'avons plus de moyen de transport, presque plus de vivres et nous ne pouvons plus sortir depuis des jours déjà, à cause du siège de plus en plus important de ces zombies voulant nous…pff…nous n'avons donc pu répondre à l'appel radiophonique du chef d une COA  proposant à tous les rescapés de venir le rejoindre chez lui à  Echo de Hiko Twin et ce malgré… malgré tous les messages que nous avons passé sur les ondes, personne n'est venu nous secourir et donc, je m'apprête maintenant, avec OldBoy, l'animateur radio encore vivant ici à mes côtés, à vivre mes dernières heures. Je m'appelais JUMASO, et ce témoignage passant en boucle sur les ondes,Cashouf est là pour prouver qu'il ne doit déjà plus y avoir de vie dans notre région, En espérant que vous au moins, vous avez pu entendre le message de l annimateur OldBoy et pu vous rendre a Echo des Nuits de l'Horreur…»
voila

10 règles essentielles pour survivre à une attaque zombie.

1. Organisez-vous avant leur arrivée.
2. Ils ignorent la peur. Faites de même.
3. Coupez-leur la tête. Utilisez la vôtre.
4. Les machettes n’ont pas besoin de munitions.
5. Cheveux courts, vêtements serrés = protection optimale.
6. Grimpez à l’étage. Démolissez l’escalier.
7. Abandonnez votre voiture. Prenez un vélo.
8. Remuez-vous. Soyez discret. Taisez-vous. Tenez-vous sur vos gardes.
9. Aucun endroit n’est totalement sûr. Juste moins dangereux.
10. Même si les zombies sont partis, la menace subsiste.

Mort de Rire

Dim 18 Oct - 10:48 (2009)
invoceusse
Administrateur
Administrateur

pas mal bravo

Dim 18 Oct - 11:32 (2009)
sacanouill
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Plus doué en rédac qu'en expé (je rigole bien sûr) bon travail Juma, ton avatar, là, il fout la trouille!

Dim 18 Oct - 20:14 (2009)
KmeraTiny
initier
initier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

Nan les plus fort en expe c'est Old et moi on se comprend jamais on foire tout le tps quelque chose et on se retrouve tout le temps en ville
Alala on est une team de bras eux ... Ben ... Tordus ? Mad

Dim 18 Oct - 22:20 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message jumaso

Aujourd’hui à 17:18 (2018)
Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » votre passe? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation