la bande de copain Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
l'envol de l'oiseau

Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » votre passe? Sujet précédent
Sujet suivant
l'envol de l'oiseau
Auteur Message
kaanR
grand maître
grand maître

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Message l'envol de l'oiseau Répondre en citant

1.présentation

bonjours moi c'est kaanR, vous vous demander surement... qui je suis...comment je suis encore la ...
j'étaie présent a première infection du aux produit que l'état essayer sur des cobaye humain...pfff..connerie.. je vivait dans le 17 ème a neuilly "la ville des riche" ....mais pas de la résistance... je suis un des dernier survivant de la "France" ... enfin... a s'que j'pense nous sommes en 2067..

de toute ma survie je n'est pas trouver d'arme a feux... j'ai un arc qui permet d'aligner 2 a 3 zombis en un coups grâce a a ceux que j'ai baptiser "flèche-molotov" ou "flèche explosif" et 8 couteaux..dons 6 de 22 cm et 2 de 39 cm... ces deux gros couteaux son attachez a ma ceinture,manche vers le bas.. et les autre son un peux disposer partout...sous mon manteau de cuir renforcer au cévlar ou un truc du genre tout comme mes habille ...

chaque journée je sort faire le plein de nourritures a ramenez dans mon territoire une "banque" qui me sert de base.. et je vie dans son coffre qui fait 30 m2 et les mur fond 1m30 de largeur avec des barreau et des défense un peut partout en dehors..
donc cette endroit et imprenable même si cette banque et a 5 rue des champ élysé.. en regardant la rue.dans mes moment perdue, je vue un oiseaux qui etait percher sur une maison détruite, qui ne pensait pas au zombis..il etait protéger et épanouie...quel chance

malgré ce que je vous raconte je vie très bien, j'ai l'eau courante,l'électricité ,de la musique,un four un frigo et les personne de cette banque on oublier leur argent.. je suis millionnaire... mais cela ne change rien dans ce monde de terreur et de survie ...

2.décadence

pendant ces mois qui paraissez des année j'ai pus crée une radio assez puissante pour capter a 5 km.. mais il fallait être placez haut très haut.. je penssait a la tour éfel...enfin je sais même plus si sa s'appelle comme sa et sont orthographe.. je vue un oiseaux noir passait plein de terreur et de cruauter... je voyait sont âme...rejetant tout....

des année passèrent et mon esprits se détériorais... j'avais des vois...et dessine sur des mur.. et je tuér des zombis a la main de manière atroce... je ne sais pas se qui m'arrive...j'étais devenue un tueur sanglant... je mettait forgé des griffe en fer sur mes main et les lame accrochez a mes botte..ces cadavre qui vomissait leur tripe...je leur donnez sa a manger...je les brulez avec mon arc et je séparait leur membre de cadavre puant....vous n'avait jamais voulus tuer vous non?héhéhé...
paris ne ressemblais plus a rien... se n'était que des ruine, avec 1 mètre de sable partout .. on voyait des fois quelque mètre de route..

3."tu n'est pas seul"

deux semaine plus tard de massacre j'entendis un crie....un crie bien vivant plein de peur... je pris mon couteau plein de sang et sortie mes griffe... je sortie de ma prison dorée et je vue,je la vue...cette femme,pas de blessure comme envelopper par un voile protecteur a 5 mètre..une dizaine de zombis affamez l'attaquèrent je décrocha une flèche qui les fit bruler et je dit dit de venir elle courus vers moi.. et je ferma la porte.

a prêt quel se soit remis de ces émotion je bafouillais ,j'avais peur , je ne savait pas quoi dire en me cachant derrière mes aire de combattant ..
et elle me remercia je lui dit "d..de... ri..en.." 5 ans... 5 ans sans voir de personnes vivante,je me demandait si je ne rêve pas...si ce n'etait pas l'alcool ou le soleil mais elle etait bien vivante, je repris la raison...

-mais....mais...comment a..vez vous pus sur...survivre 5 ans dans cette vi..lle???
d'une voix calme elle me répondu :
-je ne suis pas seul..
-q...quoi? des autre gent vivant sont la???vraiment? combien êtes vous?
-huit en me contant et neuf avec vous...

mon visage s'illumina d'un sourire... tellement que j'en eux mal au muscle de la bouche car sa fait très longtemps que je n'avait pas souris...

-mais quesque on attend ici?allons y !!
-mais...ces monstre nous en empêche.. et c'est a 20km d'ici..
-comment avez vous pus arrivez jusqu'ici?
-nous étions partie en voiture mais elle est tombez en panne en plein milieux des champs élisez..
-et ou sont les autre ?
-mort...il croyait que il pouvait repoussez tout les champs élisez...
- mais comment ce fait t'il que vous n'ait pas morte ?
- il m'ont dit de courir en direction d'une rue discrètement... quand je suis allez dans cette rue un zombis m'a trouvez je lui est tiré dessus et les zombis on commencez a venir et c'est la ou je vous est trouvez.. mon sauveur

elle me regardez de ses beau yeux vert et de ses brillant cheveux... c'était la plus belle choses qui m'était arrivez en 5 ans....je rougis et dit:

-vous souvenez vous du chemin pour revenir... ?
-oui j'ai une carte... mais on e pourra pas y arrivez a pied..
-mais en voiture si,pendant ses année j'ai modifier un 4x4 pour qu'il résiste a des hordes...
-alors...en route...heu..
-kaanR..je m'appelle kaanR et vous?
-molly
-molly,je suis très heureux de faire votre connaissance....
-moi aussi...kaanR...

4.en route !

je ressentie une drôle d'impression...comme si mon cors volait au dessus des nuage et des mer dans le fond de ses yeux a la couleur des émeraude .
avant de partir je n'oublier par mon arc,mes flèche,ma radio que j'avais crée,de l'eau,mes couteaux et le livre ou en ce moment j'écris...
nous sommes fin prêt pour partir...

la nuit tomba,une nuit sans étoile.... nous rentrons dans la voiture,j'allume les phare et ous sommes partis ! cela me rendait triste de quitter mon repair ... si protéger,infranchissable.... molly me dit de tournée a gauche,puis droite...,puis gauche... cela fessait environs 1 heure que je roulais...nous étionsau bors de la seine quand une hordes de cadavre nous attaqua... sauta sur la capeau,sur le toit, molly tira des balle vers le au sans savoir il etait ou précisement,je la rasurra et dit que lesvitre etait incassable.. 20 senconde plus tard une vitre céda ....

je regardis autour et je me souvenus de n'avoir pas changer les vitre du coffre, je mis un coups sur l'accélérateur,jecrasis 6 ou 8 zombis et molly me dit de tournée avec un air terrifier

-molly !
-quoi?
-attaque ceux de derriere qui commence a rentré !
-ou..I..

les zombis etait mort...une deuxième fois...
nous continuons quand molly me dit :<<c'est ici>>
c'est a ce moment la ou je vue une ile , en plein milieux de la seine,avec quelque grosse lampe qui illuminer l'ile, surement pour sa qu'il y avait autant de zombis.. mais je ne savait toujours pas comment y accéder...

5.nouvel maison

-molly, sais tu comment y accédez?
-heuuu....oui mais... il y a un probleme
-lequel ?
-et bien il sorte de l'ile par barque a moteur, et il doivent dormir en se moment,et criez avertirais des zombis sur notre position...
-et bien comment allons nous faire pour y allez?
-nous devrions attendre le matin ....
-mais ou allons nous dormir? pas dans la voiture en tout cas.... les zombis ne vont pas tardez....
-heuu... quand jetait encore la bas... nous avions fait un petit abris pour les supposer "survivant" qui aurais vue notre position...
-et ou se trouve cette abris?
-a quelque pas d'ici...
-en route...

j'avancas a 5km/h pour pas faire des bruit de moteur et les phare eteint, un peut a l'aveuglette... puis, je vue un mur elle me disait que c'était ici de sa douce voix...nous décendimes prudemment puis ouvrir la porte grinçante...je vis un bouton, j'appuya dessus et la lumière éclaira la salle avec une unique ampoule qui pendait au millieux de la salle ...

j'enlevis mon manteau,l'étala par terre et malongea dessus..., elle enleva aussi sont manteau et le colla au mien ,s'allongea et me dit :

-en faite...merci pour tout a l'heure...
-c'est normale, sa fait 7 ans que je suis la,je n'avait plus vue de personnes vivante.... toute ces année m'ont affecter mentalement, je n'etait plus qu'un tueur sanglant... tu est la personnes qui m'a convaincus que je n'etait pas seul...
-...je me moque de savoir qui tu etait avant, tout ce qui compte c'est maintenant, et maintenant, tu est l'hommes qui m'a sauvez la vie....

je rougie, et elle d'endormis sur mon épaule..., pour la première fois jetais heureux..
le lendemain matin , je me leva, molly etait déjà debout , oui, elle etait devant moi et me regardait avec un grand sourrire...

-bien dormis?
-moui...ouais...sa peut allez...
- je viens de voir de l'activiter sur l'ile.

nous sortames ,rentra dans la voiture pour pas avoir quelque attaque de zombis isolez..
puis je sortis une sorte de fusée... je l'alluma et une 15 aine de minute plus tard une barque sortis de l'ile dans la direction inverse...

-zut, dit molly
-il croivent que ont es de l'autre coté...nous devons les regoindre... allons y en voiture...

que ne discuta pas, et mis le contacte.. sans résultat.. je remarqua alors les imense trace de griffe qui s'enfoncer dans le moteur... hier je n'y avait fait pas attention...
nous allions donc a pied...sans nous souccier des zombis sur le moment, c'est au moment ou nous alliames sur le pont que nous revenames a nos esprit... je pris mon arc mis une fleche et resta sur mes garde...

6.la mort n'est jamais en retard

le ciel etait orange, mas pas un orange naturelle, dans ce ciel je vit les histoire macabres il aurrais pus se passez en ces moment triste... mais je continuer..., je zigzager entre les carcasse de voiture .. je vus.. une ruer noir de zombis... des 30 éne de zombis.. avec une bonne dizaine qui montait au paroit de ce pont...et dans cela... un zombis.. immense... 2 mètre...il fesait cette taille et soulevais des voiture et en marchant il ne se soucier pas de ces zombis écrasez sous sont poids...

-sa risque d'etre intéressent...,prépart toi molly, sa va etre dur...

elle sortie ces pistolets démesuré et moi mon arc avec des molotov acrochez au fleche et mes couteau égisé..

je monta sur une voiture lança une flèche , qui brula le pond dans sa longeur... une bonne dizaine des ses bete brula et s'éfondra sur les voiture... un groupe des zombis "furtif " sauta du pont molly tiré sur cela quelque un tomba du pont un se jetta sur moi mais j'avait déja plantez mon couteaux dans un corp en décomposition... le feux qui retenait la hordes avait bientot fini de brulez.. il arrivérent par dizaine ,avant de me préparé a cette assaut j'en tua un derniere, il avait 2 uzi sur sa ceinture et des recharge a en pleuvoir.. pendant se temps a hordes avait comme cible molly ele courrait en arrière .. je sortie les uzi et je tiré... la hordes diminuer a vus d'oeil et il mourrurent , tousse..
puis... un grognement se fit entendre...

c'etait ce zombis, imense.. démesuré.... une voiture atteris a cotez de nous... je pris une fleche emflamez et tiré.. il pris.. feux... mais sa n'avait rien arranger... il continua il tappa... partout.. je ne pus évité un de ses coups qui m'envoya dans le décors 5 metre plus loin sur une carcase de voiture.. pendant mon "vol" je vus un groupe de zombis acharné arrivait... a 20 métre de moi..molly arrivait encore a suivre... elle gardait la cadance : tiré,tiré, eviter...

la hordes etait plus tres loin,puis j'entendit un bruit de moteur,puis je vis une voiture... elle fit un dérapage,qui écrasa la hordes elle s'arreta :

-venez !!! un a la mitralleuse !!!

je ne posi pas de question je tirait dans les jambes du zombis qui le fit tomber, molly rentra, je pris la mitrailleuse...mais le zombis courrait, il allais plus vite que la voiture...ralentie par les "année passeé" puis il resta la le zombi, face a moi...
il sauta....ceci etait comme un nuage noir..avec c'est poing démesuré il allais écrasé la voiture... je tira dans sa tete... dans ma tete, la vie n'etait plus rien, j'allais mourrir.. puis, je le vis.. c'est yeux se fermis...
il se relacha, et s'ecrasa su la voiture...mort...pour de bont

a suivre....

Sam 3 Oct - 12:45 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Oct - 12:45 (2009)
Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » votre passe? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation