la bande de copain Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le passe d'invoceusse

Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » votre passe? Sujet précédent
Sujet suivant
le passe d'invoceusse
Auteur Message
invoceusse
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

Message le passe d'invoceusse Répondre en citant
<<Aller courage il ne reste plus que le crocabulia.
-Oui on sais il est suffisamment gros.
J'étais avec raptout, la-preux-chavelier et papillon-bleu en plein donjon dragoeuf pour augmenter un peu nos pouvoir et j'étais loin d'imaginer que c'était mon dernier combat dans le monde des 12
-Preux fait attention il viens de crier tu risque de t'en prendre plein la gueule.
-Meuh non regarde je tape et il se passe rie... ARGGGGGGG sa fait mal.
-Pffff je t'avais prévenu bon papillon-bleu soigne preux rap tu peut l'occuper 1peu?
-Je suis plus tout jeune moi...
-Ep les amis le croca il est légèrement dead.
C'était ecaflipmathias un écaflip gentil comme tout qui c'était fait oublier et que j'avais ressusciter a peu de temps qui venais d'achever le croca. On ramassa chacun sa part du butin quand tout a coup raptout s'écria:
-PUTAIN IL CACHAIT UN VULBIS SUR LUI!!!!
On étais tous trés content car c'était pas tout les jours que l'on voyais un dofus sur le cadavre d'un monstre on décida d'aller craner un peu a bonta on retourna donc au zaap des plaines scarafeuille pour le prendre on l'avais tous prix une bonne centaine de fois si ce n'étais pas un millier.

Tous se passe exactement comme prévus jusqu'à se que je décide de m'y engouffré...

Le zaap vira au rouge dé que j'eus mis ma main dedans mais je continua d'avancer, quelle connerie se fut....

Au lieu de me retrouve sur le chemin d'entre les zaap (c'est aussi que l'on nommais le passage entre les zaap raptout preux papillon et moi) je me retrouva dans un endroit qui y ressemblai mais au lieu de la teinte bleu c'était rouge je prix donc la direction bonta et traversa la sorti se fut la plus grosse connerie de ma vie...

Je fut éjecter comme un boulet de canon du zaap rouge et j'me retrouva dans une drôle de clairière et le plus bizarre c'était que je ne sentait plus la puissance de mes précieux dofus...

Je compris que je venais de changer d'univers je me demandais si j'étais pas dans l'arena mais je sentirait toujours la puissance de mes dofus...

Après quelques heures de marche je me retrouva en face de la sombre réalité: j'étais dans un monde sans magie et peupler d'abrutie... je décida alors de passe inaperçu et me fondis dans la masse.

Cela fessait trois ans que je vivais une vie qui ne m'appartenais pas et quand je sorti dans la rue je perçu l'horreur de la foule :les informations diffusais en boucle un programme disant qu'un virus mortelle courais et qu'il changeait les mort en zombie.

Surement a cause de ma résistance naturelle ou de mon origine d'une autre monde je ne décéda pas mais je me retrouva en train de tenter de survivre.

Quelque jour après la ville avec les quelques survivants où l'on étais tomba sous les coups des zombies et chose asser bizarre je me réveillais dans une autre ville bien en vie je compris que mon origine du monde des 12 ou la mort n'est qu'une chose aussi banal que de respirer me permettais de rester en vie et je compris plus tard que j'avais le don de transfère se don à d'autre et de les retrouves dans d'autre vie.

Maintenant je rédige mes mémoires sans oublier mon origine et j'espère que quelqu'un trouvera mon manuscrit car si je ne peut plus retourner dans le monde des 12 quelqu'un doit en être capable et pourra prévenir mes amis la-bas...

Signer:invoceusse osamodette perdu dans l'espace temps.

ps:je suis une fille mais je me sent guider par un mâle et j'ai moi même des tendance trés masculine.

ps2:mes familiers (surtout mon tofu) me manque si quelqu'un sais comment je peut les rejoindre même durent une heure je suis prés a lui sacrifier ma vie.

Ven 2 Oct - 19:57 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Oct - 19:57 (2009)
Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » votre passe? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation