la bande de copain Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Union de coa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » 1er forum Sujet précédent
Sujet suivant
Union de coa
Auteur Message
pansee

Message Union de coa Répondre en citant
Bonjour tous le monde,

Je pense que certains se rappellent très nettement de moi, d'autre doivent se demander qui je suis...

J'étais dans la ville de terre déprimante avec une bonne partie de votre coa. Avec un autre compte (je sais je suis un geek), je suis tombé nez à nez avec d'autres personnes ne faisant pas partie d'une métacoa, on s'est super bien organisé et on est maintenant à J22 (on est sur de tenir au moins jusqu'à J24^^), nom de la ville, Rémanence des Cordes.
Donc aujourd'hui, on a créer une métacoa, on sait pas encore combien on est parce que tout le monde n'a pas encore donné sa réponse, mais on est au moins 15. 15, pas forcement des héros, pas forcement expérimenté, mais tous avec la joie de vivre et motivé à sortir et ramener des OD et autres^^, bosser dur au chantier...

Comme avec le personnage Pansee, je rejoins les Koala, je ne peux pas faire de ville avec vous. Toutefois, depuis qu'on a créer la méta, je suis bien motivé à faire au moins une ville avec vous pour se faire une ville version épuisement de la carte à fond, bonne entente (car je connais la mentalité de ceux de ma coa et certains des votres et on est sur la meme longueur d'onde) et performence.

Je ne sais pas combien vous etes, mais si en tout nous étions entre 35 et 38, se serait parfait pour faire la ville^^

J'espère que vous etes interessé^^ lachez vos comm! pret à répondre à des questions^^

Dim 24 Mai - 16:59 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mai - 16:59 (2009)
pansee

mon autre compte est métabunker, je pense malheureusement que vous n'aurez plus à faire à Pansee ^^

Dim 24 Mai - 17:01 (2009)
sacanouill
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Pour moi, avec joie, sa fait plaisir de jouer avec mes gars et filles qui en "veulent". De notre côté en est sur
Croisée des Lépreux Morts
au jour 18 et on sent que ça chauffe un peu au niveau attaque, alors peut-être trés bientôt ensemble.

Mar 26 Mai - 23:42 (2009)
Major59
grand maître
grand maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Vii, au plaisir de refaire une ville avec vous, moi je suis déjà mort dans la Croisée des Lépreux Morts xD Eh oui, jamais le temps de rentrer mdr ^^

Mer 27 Mai - 00:25 (2009)
pansee

Okay

Vous pensez tenir combien de temps?

Nous notre J25 va être chaud, si on est à fond, on aura que 50-100 zombies qui passeront...
mais si on tiens J25, je pense qu'on tiendra J26...

Donc en gros, notre départ est peut etre demain mais j'en doute, ou alors plus tard... mais s'il faut attendre 1 semaine c'est chaud^^

Vous seriez combien? nous on sait pas encore, 15 sur, et après peut etre que d'autres se rajouterons.

J'ai demandé à votre méta car on a déja fait une ville avec une super ambiance, et que c'est nécessaire pour allé loin^^ en plus vous êtes fort, alors c'est mieux non? Nous on débute, mais avec une super carte, on est allé loin^^

Mer 27 Mai - 10:09 (2009)
sacanouill
Administrateur
Administrateur

Combien de temps, c'est la grosse question sur hordes, demain soir on à des chances d'y rester tous donc dispo vendredi. mais avec beaucoup de chance, ça pourrais être samedi ou dimanche. Point de vue nombre, je pense que 12 citoyens de notre ville  pourrais participer:
Coa1: Invoceusse
          dimitazof
          major59
          Sacanouill
Coa2: Pelav
          galadh
          blooddevil
          barjok
Nouvel coa: snakou
                  nounouillette
                  teddydi
Et on peut relancer d'autres inscrit sur ce site et qui ne sont pas avec nous en ville, selon les besoins.

Mer 27 Mai - 13:39 (2009)
pansee

ok, nous ça va être chaud ce soir, surement quelques mort et de nombreux terrorisés... mais on sera la majorité encore en ville, et demain soir l'attaque est moindre, donc si on réussit à s'organiser on tiendra jusqu'à J27 au soir...
A voir.

Pour nous, on est

Coa1 : Métabunker
           Nichonus
           Waco
           Woul
           Elthan

Coa 2 : Laverna
           Metaboloy
           Chocolat83
          Worllock
          djazzy

Coa3 :ryugana
          pyro89
          headdragon
          Zerobest

Sur, peut etre que d'autres vont nous rejoindre... une autre petite structure dont je ne connais pas les pseudo sauf Kiollerus... ils seraient une dizaine...

Mer 27 Mai - 22:11 (2009)
pansee

vous avez un endroit ou l'on peut communiquer facilement autrement que le tchat du fofo...
On avait penser au tchat de la citadelle noir... si y'a pas mieux se serait notre lieu de rendez vous

Mer 27 Mai - 22:20 (2009)
pansee

Bon alors au dernières nouvelles, on serait 34 peut etre 35.

Est ce que faire la bascule Samedi vous convient? je propose vers 10h le matin pour avoir la journée à fouiller la carte.  Il y a de très grandes chances pour que ça prenne du temps donc réservés vous le créneaux 10h-11h. Il faudrait une personne de chaque coa ayant le statut Héros ce jour là.

Le lieu de rendez vous est:

http://www.lacitadellenoire.com/chat.monde.php

Il y aura peut etre d'autres personnes sur le tchat mais on fera avec, je connais qu'ici ou on peut tous y allé ensemble peut importe la ville.

ça vous conviens?

Jeu 28 Mai - 10:44 (2009)
invoceusse
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

he samedi 10H j'ai colége 

Jeu 28 Mai - 18:01 (2009)
pansee

Il faut pas que tous le monde soit connecté ce jour là, mais seulement un héros pour chaque coa, donc si tu es pris, ce n'est pas grave si invoceusse par exemple peut etre au rendez vous.

Par contre il faut rapidement tous ce mettre d'accord sur le lieu et l'heure du rendez vous car on est pas moins de 10 personnes à se synchroniser...^^
et oui, çe en fait du monde.

Sinon, Nichonus ne viendra pas...

Mais j'ai croiser IRL veddartha qui serait ravis de refaire une ville avec vous (et moi^^, çà il me l'a pas dit mais je l'espère^^) et donc nous rejoins dans ma coa.

Jeu 28 Mai - 20:58 (2009)
sacanouill
Administrateur
Administrateur

Peut être dimi pour nous, il est hero. je vais faire passer l'info aux autres!
Pour nous on devrait avoir 200 ou 300zoms en ville ce soir. Je pense que c'est cuit pour nous, jour20!

Jeu 28 Mai - 21:51 (2009)
pansee

nous ce soir, on va encore survivre avec une petite 100ene de zonzon entrant, peut etre 1, 2 ou 3 morts, mais pas la fin de la ville... par contre demain on aura minimum 4600 zombies et notre limite est 4000 de défense, donc... demain soir on est cuit^^
J'espère par contre que samedi matin, tout le monde aura eu le temps de valider leur mort...

Faite passer l'info, et si probleme important, on peut modifier l'heure, mais faut que ça se décide très rapidement car il y a beaucoup de monde...

Jeu 28 Mai - 22:22 (2009)
Major59
grand maître
grand maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Mmmh, samedi j'ai pas cours, mais je sais pas encore si je serai debout à cette heure là xD

Ven 29 Mai - 00:27 (2009)
invoceusse
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

demain c'est pas bon blooddevil et moi meme sont encore en ville

Ven 29 Mai - 06:52 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Union de coa

Aujourd’hui à 09:08 (2018)
Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » 1er forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation