la bande de copain Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
galerie d'art "chef d'oeuvre zombiesque"
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » taverne Sujet précédent
Sujet suivant
galerie d'art "chef d'oeuvre zombiesque"
Auteur Message
invoceusse
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

Message galerie d'art "chef d'oeuvre zombiesque" Répondre en citant
Rp de la création de horde par invoceusse:
Je me réveillais un matin, je vais chercher mon p’tit déj mais il n’y avait personne à l’H où tout le monde se bousculait pour les derniers croissants. Je me demande se qui se passe. Quelques jours plus tard, je vois quelqu’un déambuler dans la ville mais l’odeur putride qui s’en échappait me dissuada d’aller vers lui. Le lendemain, les bâtiments commençaient à tomber en poussière ; je me dirigeais donc vers la 1ère voiture ouverte avec les clés sur le contact et je fonçais sur Paris. En route il me sembla que toutes les autres villes étaient dans le même état mais je vis une créature bizarre sur la route qui ressemblait vaguement à un homme mais était en train de manger un chien. Je fis tourner la voiture et fonça sur Bordeaux. En route je trouvais deux autres personnes qui semblaient parfaitement vivante puis sur Bordeaux je vis une place fortifiée en construction. Ils étaient déjà 37 dedans. Sacanouill, Nelice et moi-même ont vu rapidement accepter dans cette ville en construction. Quelques jours après des zombis sont venus nous voir, heureusement ils n’ont pas réussi à rentrer. Nous étions content en ayant vu ce qu’ils ont fait aux animaux du coin.
Aujourd’hui je rédige ses lignes car je me souviens du début de mes aventures et que je viens de trouver un morceau de carton en bon état et un vieux stylo qui marche, je ne sais plus en quelle année nous sommes mais je m’en fou un peu aujourd’hui je fête ma 10eme réincarnation car comme si j’étais en enfer, à chaque fois que je meurs je me retrouve dans une nouvelle ville avec 39 autres habitants mais je ne sais pas si c’est un hasard mais Sacanouill et Nelice sont toujours avec moi je crois que l’on va appeler se phénomène Coaliti…[vous voyez des traces de sang de partout et surtout à la fin, vous devinez que l’auteur est mort, dévoré par les zombis au moment de l’écriture de ce message]

Dernière édition par invoceusse le Sam 22 Aoû - 15:21 (2009); édité 1 fois
Dim 5 Avr - 20:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Avr - 20:46 (2009)
BloodDevil
grand maître
grand maître

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Okay on ne peut que t'applaudir !!!

Mar 7 Avr - 23:12 (2009)
houguiram

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

super Okay

Mer 8 Avr - 14:50 (2009)
Astoumix

Féminin

Heu... C'est réellement qui a écrit ça ? Je ne vois pas ou peu de fautes. Tu t'es fait relire par quelqu'un ?

Ou alors c'est du simple plagiat ?

Ven 10 Avr - 09:37 (2009)
invoceusse
Administrateur
Administrateur

c'est moi mais je l'ai fait corriger^^ (c'était le RP pour aller a la GHL^^")
tu veut voir la VO?

Ven 10 Avr - 09:45 (2009)
Astoumix

Féminin

Non. Stp. Epargne moi ça.

Ven 10 Avr - 12:13 (2009)
invoceusse
Administrateur
Administrateur

Okay sa marche je te l'envoi par mp^^

Ven 10 Avr - 12:19 (2009)
Astoumix

Féminin

Nooooooon. Mais tu veux me tuer ou quoi ?  Shocked

Ven 10 Avr - 13:25 (2009)
invoceusse
Administrateur
Administrateur

oui^^ ouvre le si tu a le courage^^ ou alors je divulgue sur le FM que tu a peur d'ouvrir 1mp^^

Ven 10 Avr - 13:33 (2009)
Astoumix

Féminin

Dis ce que tu veux sur le forum monde. Je l'ai ouvert. Tu as même pas la VO. 

Ven 10 Avr - 13:35 (2009)
invoceusse
Administrateur
Administrateur

tu veut vraiment que je te mette sous les yeux la VO avec les fautes?^^

Ven 10 Avr - 13:41 (2009)
Astoumix

Féminin

Ouai mais tu vas reprendre cette version et tu vas rajouter des fautes...

Ven 10 Avr - 13:42 (2009)
houguiram

mais c'est tres bien tout sa!

Sam 11 Avr - 15:33 (2009)
invoceusse
Administrateur
Administrateur

1er attaque de la horde vue par MowTseu
Merde... Quel heure il est ? J'ai une tonne de choses a faire aujourd'hui, et ma femme ne m'a pas reveillé en partant. Bon. Un café et je sors d'ici... Plus d'eau ?! Qu'est ce qu'il se passe dans ce bled pourri. Je savais qu'on aurait du rester a Paris, ces ploucs sont même pas capable d'assurer l'eau courante ! Heureusement il reste l'électricité. Je peux continuer a écrire mon blog.
Hier j'ai trouvé que ce bled ou on a emménagé avec ma femme était encore plus mou que d'habitude, les enfants semblaient triste, et voila qu'aujourd'hui on a plus d'eau...
J'ai pris ma voiture pour aller faire des courses vers 10h30, on m'avait prévenu que les heures d'ouverture des bleds paumé était stupide, mais la... Il ne me reste plus qu'a aller voir si je peux tout de même faire mes achats malgré les grilles baissés. Avec le recul, j'aurai dut y penser : 5 voitures cabossés dans le parking, c'était louche. Je décide de frapper aux grilles, la j'entends des chuchotements, je crie pour qu'on m'ouvre, ou qu'au moins on m'indique les heures d'ouvertures. A ce moment, une femme aux cheveux ébouriffés sort de derrière une caisse, elle a l'air affolé, terrifié. Elle s'approche de moi, doucement en me parlant du beau temps, guettant attentivement mes réactions. Je lui réponds qu'il fait beau pour un mois de novembre. Cette situation me mets de plus en plus mal a l'aise, mais ça doit faire parti du charme de la campagne. Elle s'approche plus près, soudain, elle se retourne vers l'intérieur du magasin en criant "Il est avec nous!". Intérieurement je fulmine, comment ça "avec vous" ? Non madame, je n'ai rien en commun avec des campagnard dégénérés !

Les grilles s'ouvrent, on me dit de rentrer vite et de rejoindre les autres. La bas, au milieu du magasin, je rencontre un certain Will qui essaye d'apaiser les autres en leurs expliquant que tout va bien se passer, qu'il suffit de rester grouper. Soudain je craque : "Est ce que quelqu'un va m'expliquer ce qui se passe dans ce bled pourri ?!!"
Will me prends a part, me dit que des choses ne tournent pas rond. Toujours sous le coup de la colère je rigole a plein poumon. C'est après que les choses se compliquent. Will m'explique d'une voix un peu trop calme : "Il semble que certains habitants de la ville sont devenus des zombies". Je crois tout d'abord a une gigantesque farce, je cherche les cameras cachés, suis de plus en plus paumé.
Finalement, en fin d'après midi je finis par admettre que ce n'est pas une blague, je m'inquiete vraiment pour ma femme. Elle doit etre en sécurité. Oui, c'est évident, elle d'habitude si prudente.. Elle a dut fuir... Merde, ou est-elle...?

La nuit commence a tomber, la pression monte dans le petit groupe. Tous ont récupéré des planches, des morceaux de rayonnage, certains ont passé la journée a barricader les entrées, d'autres se sont aménagés un petit atelier ou ils bricolent des défenses de fortunes. Moi je suis monté dans les bureaux pour trouver un ordinateur qui puisse se connecter a internet pour raconter ce truc incroyable. Mais personne n'est connecté, c'est le blackout virtuel. Peut-être que ce phénomène est en train de se propager. Au moins mon témoignage servira peut-être a quelque chose...

-- L'écriture est maintenant manuscrite ---
Voila, j'ai imprimé mon récit, je finirai a la main. Il est maintenant 23h, les autres commencent a être sérieusement nerveux, puis a minuit les grilles commencent a vibrer. Des voix d'outre tombe résonnent dans l'immense volume du supermarché. Des cris provenant d'humain encore sain nous parviennent. Étrangement, personne ne tente de jouer les héros. Je m'éclipse en passant sous un rayon renversé pour constater de mes yeux ce qui se passe. Les zombies existent. C'est une réalité, je ne rêve pas. C'est en train de se passer la, devant moi. J'entends leurs cris je vois leur chair putride qui s'entasse sur les grilles. J'entends leurs os craquer sous la pressions de ces corps mort vivant qui forcent de toute leur masse sur les grilles qui tiennent encore le coup.

Combien sont-il ? 200 ? 300 ? Je n'arrive plus a compter. La pression commence a être trop forte sur nos protections, les renforts de grille bricolés dans la journée ne sont pas aussi solide qu'on le croyait. Un énorme bruit métallique, comme un coup de tonnerre fait vibrer le sol. Ils sont rentrés. S'approchent de moi, qui reste immobile comme un appât au bout d'un hameçon. C'est alors que je reconnais mon épouse, ma bien aimé, parmi ces âmes a demi éteintes. C'en est trop. Je m'écroule, las de cette histoire... Ma vie ne valait pas bien cher, et a cet instant précis elle ne vaut plus rien. Je ne me battrais pas. Tuez moi vite.

Sam 11 Avr - 15:54 (2009)
houguiram

Okay

Sam 11 Avr - 16:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message galerie d'art "chef d'oeuvre zombiesque"

Aujourd’hui à 23:34 (2018)
Répondre au sujet    la bande de copain Index du Forum » la bande de copain » taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation